Japan couture #2

G récidivé... C'est vrai qu'une fois qu'on y a Goûté, on ne peut plus s'en passer. Donc, sans plus tarder, je vous présente ma G version robe imitation la Poule hihi j'avoue!
J'ai coupé la taille 11 cette fois : il a encore fallu reprendre dans le dos mais bon je crois que ça, presque tout le monde le fait histoire d'éviter l'effet "sac à patate" pas particulièrement glamour... Je suis super contente du résultat! Elle va nickel avec mon gilet aubergine (je vous le montrerai plus en détail dans un prochain post...).

À part ça, j'ai fait une petite escapade à Paris ce weekend... Je vous montre toutes mes petites emplettes demain!

9 commentaires

  1. Tu me donnes envie de me remettre sérieusement à la couture (ça ferait du bien à mes piles de tissu)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !
    Je suis aussi en train de la réaliser. Mais comment as tu fait pour reprendre le dos ? Du moins, à quel niveau ?

    Ps : je viens aussi de voir ta broche qui est magnifique ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. très joli...sobre, distinguée j aime beaucoup
    bises

    RépondreSupprimer
  4. elle est très réussie, bonne idée de faire une version robe...

    RépondreSupprimer
  5. J'M beaucoup... elle est en prévision celle là aussi (ou une de ses dérivées... mais il me faut ma petite robe noire!)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie :) je vais ressortir mes livres japonais ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ouah!! magnifique!!tu me donnes envie de me lancer dans la G... tu as modofié des choses par rapport au modèle d'origine?

    RépondreSupprimer
  8. Voilà, moi aussi je l'ai dit: la G est incontournable, facile à faire et super à porter!!!! La tienne est très chouette, maintenant faut en faire bien d'autre, au moins une assortie avec chaque paire de chaussure!!!!! :)

    RépondreSupprimer