La petite N noire


Ca y est! C'est le grand jour! La voilà ma petite robe noire! J'en suis super super contente! J'avais envie d'un modèle classy : élégant mais pas trop simple non plus parce que trop simple, ce n'est pas moi. et puis vous commencez à me connaître : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? ;) Je suis partie de la "N" du Stylish Dress Book n°1 (remarquez que je tiens bon j'ai toujours pas le n°2 message perso pour si jamais quelqu'un passerait par ici hihi! )... alors récapitulons les modifications :
  • moins 10 cm au milieu devant (devant coupé en taille 11 et dos en taille 9, la combinaison gagnante chez moi)
  • allongée car mon mètre 78 ne correspond pas trop aux standards japonais :)
  • 5 plis religieux (vous avez vu là et là que j'aimais les plis, eh ben cette fois je l ai fait à l'horizontale, pour changer un peu)
  • grande enforme surpiquée pour l'encolure qui se prolonge en bretelles croisées dans le dos (hum hum suis je claire?)
  • je me suis lâchée sur les finitions : entièrement doublée, c'est un régal à porter + biais de finition cousu main => manque plus qu'une ptite étiquette perso ce qui ne saurait tarder (à suivre...)
clic clic clic sur les photos pour mieux voir
et pour aller voir le défilé des autres petites robes noires, c'est par ici.

1 commentaire