Yes I'm alive!

Hello!
Shame on me je laisse mon blog à l'abandon... Le beau temps, les barbec de la fin d'année, les virées à la piscine histoire de survivre à la vague de chaleur (on a pas l'habitude hein lol)... Bref que faisais-je pendant tout ce temps? Je me laissais vivre ! :)

Mais bon ce ne fut tout de même pas le désert créatif... la preuve :
Pendant que certaines compulsent frénétiquement le nouveau Stylish dress book, moi, je rentabilise toujours l'ancien! Ouuuuuuuuuuh suis pas dans le moveeeeeeee... enfin j'ai misé sur une valeur sûre : une petite E qui m'a longtemps fait de l'oeil (celle-là et celle-là surtout). Ce tissu attendait sagement dans l'armoire depuis bien deux ans : je l'aimais tellement que j'osais pas couper dedans... Il contient de l'élastane donc je n'ai pas hésité à couper une taille 9 et pour une fois j'ai bien eu raison.

Pour les modifs :
  • exit les fronces dans le dos (vous commencez à me connaitre)
  • avec cette chaleur, pas envie de manches trop longues => j'ai utilisé les mancherons de la blouse 05 du Otona no couture one piece smoke blouse en les bidouillant un peu
  • malgré la taille 9, j'ai dû recintrer par les côtés (le dos des modèles jap fait vraiment sac à patates sur moi)
  • ah oui j'ai oublié les poches aussi :) mais ça c'est pas fait exprès...
Allez, je l'aime tellement, quelques autres photos pour la route!

1 commentaire