2m10 de douceur


écharpe en bambou La Droguerie

Pas de surprise, cette petite écharpe on l'a vue un peu partout ; je l'ai enfin! Et je n'ai qu'une chose à dire le bambou c'est trop douuuuuuuuuuuuuuuuuux! lol C'est un tricot sans prise de tête, parfait pour tricoter devant une tite série. Enfin 2m10 c'est long quand même ;) lol

Seul bémol : suis plus sûre de mon choix de couleur... Je la trouve très jolie c'est pas le prob mais je n'ai rien comme tenues pour la mettre en valeur :s Me suis donc sentie obligée d'acheter un gilet gris aux soldes hihi et puis faudra surment coudre une tite robette peut-être dans une autre couleur histoire de trancher???

Allez une ptite photo porter même si on ne voit pas grand chose :

Message perso: allez courage Mag! Je veux voir la tienne!!! ;)

1 commentaire