Bougies et caraco


Ca y est j'ai fini mon caraco en lin La Droguerie! Et je suis assez contente du résultat... Certes, comme vous le pouvez le remarquer, j'aurais largement pu tricoter une taille au dessus (en M donc) mais bon il me plait pas mal porté ainsi tout compte fait!

Sinon mes impressions : eh ben le lin, ça gratte! Ce n'est pas très agréable à tricoter surtout après avoir utilisé du bambou tout doux pour ma petite écharpe ajourée... mais je reconnais qu'une fois sur le dos, c est très léger, ca fait pas transpirer,... lol

Avertissement pour celles qui se lanceraient dans ce modèle : d'abord, bien réfléchir à la taille (ai qd même fait une drôle de tête au premier essayage). Ensuite, prendre plus de biais que ce que la fiche ne recommande : je n'ai pas eu assez pour faire les manches...

Lin coloris Raid ; biais en liberty wiltshire; le tout La Droguerie

Et puis, aujourd'hui est un jour spécial...
Comment ça, vous ne savez pas?
C'est mon anniversaire, héhé!
Mon compteur passe à 23 : le début d'une nouvelle vie, j'espère... Je défend mon mémoire lundi et puis après ben j'espère trouver du travail : croisons les doigts!!

1 commentaire