Cache-coeur

Pas de défi J'ai rien à me mettre pour moi cette fois :( C'est pas que je n'avais pas envie, oh ça non! C'est plutôt que mes problèmes de trésorerie m'ont un peu forcée à renoncer... (c'est à dire que je me suis légèrement lâchée dimanche passé au Marché du tissu, avec les sous réservés à l'achat du tissu pour le fameux manteau) Enfin qu'à cela ne tienne, n'est-ce pas? Mon manteau, je le ferai plus tard! et puis j'ai quand même pu me pâmer devant toutes les copies!!! Quel talent les filles! mais quel talent!!!


Pas de défi, mais toujours une furieuse envie de coudre pour occuper mes journées (interim fini => les journées sont très looooooooooongues). J'ai donc sorti ma pile de Burda (et surtout mon ptit carnet noir, pour celles qui connaissent) et ai fouillé dans mon stock de tissu pour dénicher ce jersey au motif géométrique craquant déniché au chien vert l'année passée... Il était depuis longtemps destiné à ce modèle : un cache-coeur en jersey issu du Burda de janvier 2008...
Le modèle est archi simple, le plus long étant de couper le tissu et de trouver le bon réglage pour coudre le jersey (j ai pesté quelques fois : l'aiguille entraînait mon tissu dans le trou => noeuds => trous! argggg). Très agréable à porter et avec ce jersey, il fait vraiment très "fini". Je l'ai coupé en 38 peut-être n'aurait-il pas été superflux d'allonger un peu les nouettes qui à la longue finissent par se détacher toutes seules (très embêtant! lol)...
Sorry pour les photos au décor plutôt tristounet... Mon appareil photo est plus ou moins mort (de temps en temps il daigne faire qq photos verdatres...) et je vois moins souvent mon photographe attitré... Heureusement ma sister adorée a pris la première où vous pouvez voir un peu mieux le modèle...
Bises bises et Bonne semaine!

1 commentaire