Alors?! Alors?!

Tout d'abord : un milliard de millions de mercis à vous toutes pour ces 102 petits mots (mon ptit blog n'en croit pas ses yeux!!!)

Je suis heureuse d'avoir découvert pas mal de ptits sous-marins (dommage que Disqus fasse encore enrager son monde : certains liens n'apparaissent pas dans les commentaires... Pourquoi? Grand mystère!!! Ils commencent à me gonfler chez Disqus!!! Enfin bref, je n'ai donc pas su aller voir tous les blogs...)

Mais trève de blablabla, je le sais, vous n'attendez qu'une chose : le résultat!!!!

Roulement de tambouuuuuuuuuuurs

and the winner is...

Le numéro 51,
soit une autre mademoiselle, très connue de la blogosphère, j ai nommé Mamoizelle K!
Gloups, j'ai grave la pression là!!!!! Parce que cette mamoizelle là ne fait que de pures merveilles...
Karyn, peux tu prendre contact avec moi pour choisir ton modèle??

Encore merci à toutes pour votre participation! Bises bises!

1 commentaire