Stylish Dress Book I - Q

Hello! Me voilà de retour...
J'ai récupéré l'ordi assez rapidement mais j'avais envie de prendre un peu de distance par rapport au blog pour mieux profiter de la vraie vie :)


Enfin trève de bavardages! Je ne suis quand même pas restée sans rien faire!!! Je me suis enfin cousu une tunique Q du Stylish Dress Book I. C'est le modèle qui m'a fait acheté le bouquin mais jusque là, je ne trouvais pas les tissus adéquats...
clic clic pour voir en grand!
Ce qui me plait dans ce modèle c'est le drapé et puis aussi l'association avec un jupon. La tunique est en jersey trèèèèèèès agréable à porter, comme une deuxième peau! Contrairement à l'idée que je m'en étais faite, le modèle est vraiment facile à réaliser (taille 9, aucune modifs) : cousue en deux coups de cuillères à pot! mais alors je me suis arraché les cheveux pour ce foutu jupon!!! Voilà ce qui arrive quand on se lance sans patron, à l'arrache... Il est loin d être parfait mais il est fini! lol OUF!!!


Le résultat ne donne pas vraiment la même chose que dans le livre mais je reste quand même très contente au final! Elle est hyper polyvalente cette tunique! Je peux la porter sur un jean, comme robe avec le jupon, avec mes ballerines quand le soleil sort et avec mes bottes en attendant qu'il fasse suffisament chaud... Et puis, ô miracle, Mamoureux est conquis! Il trouve que c'est une de mes plus jolies réalisations, si avec ça je ne suis pas sur un nuage!!!
Bisous à toutes,
contente d'être de retour parmi vous!

1 commentaire