Burda 2/2008 robe 125


Avant tout, merci beaucoup beaucoup pour tous vos gentils ptits mots à propos de la robe bustier de Karyn, ça m'a fait très très plaisir! Comme promis, finis les gros blancs sur le blog. La semaine dernière, j'ai beaucoup cousu et j'ai plein de chose à vous montrer! A commencer par cette robe boule issue du Burda de février 2008 (robe 125 d'où mon titre tout à fait original vous en conviendrez lol). Cela faisait des mois que je la voulais, des mois que j'avais le tissu (encore une trouvaille de mon expédition parisienne d'aout de l'année passée)...

Ce modèle est juste adorable, des petits plis jolis sur le devant, un col craquant et des poches sur le devant... Bref, j'adore le résultat!!! Je la porte avec des leggings car le modèle est tout de même un peu too short pour moi... Un petit sautoir et hop le tour est joué!

Mais, me direz-vous, aucun problème technique??? Euh ben c'est à dire que.... j'ai eu comme qui dirait une petite surprise au moment de terminer les coutures côtés... lol il s'avère que la taille 40 allait parfaitement pour le dessus mais disons que mon postérieur ne rentre pas dans le tableau des mesures burda lol => il manquait genre 10 cm de chaque côté pour que je rentre dedans :) => j'ai ajouté deux triangles sur le côté pour rattrapper ma boulette : ça vous choque vous??? Je trouve que ça ne se voit pas trop donc ça va.... on a évité le pire lol

bises à toutes et bonne journée!

1 commentaire