Chose promise, chose due...

En décembre dernier, c'est la fameuse Mamoizelle qui a remporté le jeu que j'organisais pour mon premier bloganniv! 6 mois plus tard, il était grand temps que j'honore ma promesse... mais quelle pression de coudre pour elle, quand on connait toutes les merveilles qu'elle nous montre! Après une longue longue longue hésitation, j'ai choisi de lui faire la robe bustier d'Anaick (Merci pour le tuto!!!). Karyn voulait quelque chose de simple : donc j'ai voulu faire dans le chic et élégant en choisissant un coton gris et un passepoil contrasté anthracite... Trêve de bavardages, voilà le résultat :


montage Mamoizelle K (clic clic sur la photo pour voir en grand!)
Inutile qu'en voyant le résultat, j'étais fière comme un paon :))) Quand on voit une de ses créas aussi bien portée, on ne peut que prendre le gros cou lol! Depuis le Big projet (il arrive il arrive) et à nouveau avec cette petite robe pour Karyn, moi qui suis d'habitude une "selfish seamstress" (comme elle), je me rends compte que ça peut aussi être très agréable de coudre pour les autres... Bref, ça a été un plaisir! Allez encore un ptit montage pour vous montrer tous les détails ( je me suis appliquée!) :
( clic clic sur la photo pour voir en grand!)
Admirez le joli paquet eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet mes nouvelles étiquettes (ça y est, j aime tellement mon nouveau logo que je veux le mettre partout!!!) lol
Gros bisous!

1 commentaire