H comme Stylish

15 jours sans post... Mademoiselle M. serait-elle morte? ou encore serait-elle partie se dorer la pillule sans vous le dire? Que nenni! Miss M. a enfin trouvé un job et un qui lui plait en plus!!! C'est pas beau ça?! Youhouuuuuuuuuuuu!!! Elle est donc en plein temps d'adaptation et a comme qui dirait des ptits problèmes d'organisation temporelle :) lol




Allez stop, j'arrête de me la jouer Jules César en parlant de moi à la 3e personne, hihi! Malgré tous ces chamboulements dans ma petite vie, j'ai toujours une folle envie de coudre et des projets plein la tête. J'ai au moins dix modèles qui attendent sagement d'être cousus (tissu acheté, patron recopié et tout et tout) yapluka... Premiere de cette longue série, la célèbre H du Stylish dress book 1 qui me faisait de l'oeil depuis si longtemps...

Pour les tissus, il s'agit de bonnes affaires des soldes chez Chamick : 50% de ristourne, j'étais contrainte et forcée d'acheter pas vrai??? Pour la taille, j'ai coupé la 11 mais l'empiècement poitrine est un peu juste pour mes doudounes lol... à noter donc pour la prochaine fois...
Le résultat me plait trop! Pourquoi est ce que j'ai tant attendu pour m'en coudre une??? En petite blouse, c'est un modèle hyper agréable à porter quand il fait chaud et l'encolure est si jolie! Je trouve qu'elle met bien en valeur les épaules et le dos. Bref, un modèle simplissime et élégant ; je l'aime d'amour ma nouvelle petite blouse!!!
Bises bises et à bientôt pour la suite!

3 commentaires

  1. Bonsoir. Pouvez vous me dire où vous avez pu trouver le livre avec ce modèle en version française? Je ne le trouve qu'en version anglaise. Merci. Bonne soirée. Christine

    RépondreSupprimer