Week-end parisien #1


Comme je vous le disais dans mon post précédent, j'ai profité de ma semaine de congé pour embarquer destination Pariiiiiiiiiiiiiiiis pour deux journées de folieeeeeee! Après plus d'un an, j'avais hâte de retrouver toutes mes copinettes parisiennes :) On peut résumer notre programme en un mot, je crois : SHOPPING! Le week-end a commencé à Paris Nord : Marie et Maggot sont venues me chercher au train et ensuite hop hop hop on ne traine pas, direction Stop tissus (ne me demandez pas où ça se trouve exactement : l'avantage quand on shoppe avec des parisiennes pure souche, c est qu'on n'a qu'à suivre le mouvement dans le métro lol)
Après ça, nous avons continué nos petites courses chez fil 2000 et Lil Weasel, enfin, le nouveau repère de ces dames! J'ai été plus que ravie d'enfin découvrir cette super boutique dont j'avais entendu tant de bien! Carine, tu peux être fière : quel accueil et quelles merveilles (je crois que mes achats parlent d'eux mêmes : j'ai adoré tout! lol). Autour d'un délicieux burger, j'ai pu faire la connaissance de Teace et sa petite Thaïs, de Peggy et Roxane qui était justement de passage à Paris. Thalie nous a alors retrouvées pour une petite virée à la Droguerie. Vendredi soir, petite soirée tricot (et blind test disney lol) avec Marie, Maggot, Delphine, Elise, Steph et Roxane.

Après une bonne nuit de sommeil, c'est reparti! Marché St Pierre, Sacrés Coupons, Matière Première, IE, Petit Pan, Entrée des fournisseurs et enfin retour chez Lil Weasel (je crois que je n'ai rien oublié! lol) Bref, j'ai passé un week-end super génial!

Alors MERCI à toutes, les filles, j'ai adoré vous rencontrer/vous revoir en vrai! :)
Un MERCI tout particulier à mes deux organisatrices hors paire! Vous êtes adorables de m'avoir reçue comme une reine! Je suis revenue à Liège complètement reboostée!!! J'ai trop envie de me remettre aux ptites bidouilles (que j'ai un peu délaissées ces derniers temps...)... Bref, Merci!

Pour les remercier, je leur avais cousu une petite babiole à chacune : un carnet à aiguilles (puisque ces vilaines aiguilles ne sont jamais où on peut les retrouver!!) en feutrine et liberty/coton...

Je reviens vite avec des photos de tous mes achats! Bises bises et bon long week-end à tout le monde!

1 commentaire