Carrie in the city


Trois posts en un peu plus d'une semaine?!? Hé non, les girls, vous ne rêvez pas!!! Et de la couture en plus!!! Waouw 2011 commence en force! lol Allez j'arrête les bêtises... Voici la petite jupette que je me suis cousue pour le réveillon de Noël.
Modèle: Jupe 135 du Burda d'août 2010
Tissu: velours milleraie gris anthracite acheté 5 € le mètre 50 aux Coupons St Pierre (hé oui, mes ptites parisiennes, c'est ce modèle là que j'avais en tête!)
Mais qu'est ce que ça a à voir avec Sex in the city, me direz vous? Eh ben d'après Burda, c'est une jupe 100 % Carrie Bradshaw! 100 % Carrie, je sais pas, mais 100 % moi c'est sûr! Au départ très sceptique, je suis désormais conquise après l'avoir portée à plusieurs reprises. Elle est courte, mais pas trop (enfin à vous de me le dire) et puis le devant faux porte-feuille, c est quand même bien pratique quand on s'assoit : on reste décente lol!!!
J'ai du me battre avec la fermeture invisible (allez savoir pourquoi, c est un truc que je maîtrisais et là c'était comme si j'avais tout oublié!) mais le résultat final me plaît. Pour un confort impec', j'ai doublé la jupe et la surjupe. Sinon dans la série Sex and the city, je ne compte pas m'arrêter là : les jupes de Miranda et de Charlotte me plaisaient aussi beaucoup!
Bizzz bizzz

1 commentaire