Un truc qui me facilite la vie


Pour ma remise au tricot, je me suis offert un gogogadget de tricoteuse : j'ai nommé le compte-rangs! lol Mon homme m'a prise pour une folle (tiens ça me change ça) en me voyant toute emballée par mon achat... Après essai, quel bonheur de ne plus devoir compter les rangs à coup de ptites barres sur un papier qu'on finit toujours soit par paumer soit par oublier... Je vous laisse imaginer le nombre de fois où ma distraction m'a obligée à détricoter en pestant des dizaines de rangs... C'est aujourd'hui du passé et je peux ainsi tricoter sans risque en regardant la télé (du jersey, vous allez me dire, c'est pas un exploit lol). Et vous, vous avez aussi vous petits accessoires chouchous?

Bises bises et à très vite pour un peu de couture cette fois!

1 commentaire